Nous y sommes presque ! Encore quelques jours à attendre avant l’UFC 265 et son main event. Le Français Ciryl Gane sera en quête de la ceinture intérimaire des poids lourds face au surpuissant Derrick Lewis. Le vainqueur de ce choc remportera un accès direct à un title shot face au champion en titre : Francis Ngannou Cet affrontement a déjà un goût de titre pour les deux hommes du main event de samedi. L’enjeu est immense pour eux. À 3 jours de l’évènement, l’UFC a dévoilé une dernière bande-annonce.
À l’occasion de ce dernier trailer, l’UFC a compilé les meilleures déclarations des deux hommes à l’approche de leur affrontement. On peut entendre Gane déclarer : « Je pense que tous les fans à Houston s’attendent à un KO de Derrick Lewis. Mais au lieu de ça, je vais lui donner une bonne master class. Mon objectif dans ce sport est d’inscrire mon nom dans l’histoire de l’UFC. Je veux juste être l’un des meilleurs au monde. »
SUR LE MÊME SUJET :
Derrick Lewis répond : « Vous allez voir la Black Beast sortir. » […] « Il est bien équilibré, ça à l’air beau quand il combat, mais j’ai cette main droite. Si je le touche une fois je sais qu’il va tomber comme une frite. Je vais disposer de lui avec un petit truc… »
Bon Gamin conclut : « J’aime ça, j’aime le contact, j’aime cette violence. […] Vous pouvez vous attendre à un gros feu d’artifice. »
COMMENTAIRES