Boxe – Un choc entre deux vétérans a récemment été officialisé : Vitor Belfort affrontera Oscar De La Hoya dans un match de boxe pro.

Vitor Belfort est un vétéran de l’UFC qui a plusieurs fois fait ses preuves dans l’organisation. Détenteur de la ceinture light heavyweight en 2004, le Brésilien a affronté les plus grands de son sport : Jon Jones, Tito Ortiz Anderson Silva, Michael Bisping et bien d’autres. Il ne compte qu’un seul match de boxe à son actif, une victoire par KO en 2006. Oscar De La Hoya a été l’un des meilleurs boxeurs de son temps en devant champion du monde dans 6 catégories de poids différentes. Il n’a pas concouru en pro depuis sa défaite en 2008 contre Manny Pacquiao. À maintenant 44 et 48 ans, les deux hommes s’affronteront le 11 septembre prochain à Los Angeles.

Dana White, le président de l’UFC, entretient une relation assez conflictuelle avec De La Hoya. L’ancien champion de boxe et lui ont connu différents clashs. Notamment lorsque De La Hoya a accordé une trilogie à Chuck Liddell contre Tito Ortiz. Le président de l’UFC était furieux de voir son ami ramené dans la cage alors qu’il n’en avait, selon lui, plus les capacités. De La Hoya était le promoteur de cet évènement.

SUR LE MÊME SUJET :

White a déclaré sur la chaine YouTube de Pat McAfee : « Même si je ne supporte pas ce sac à m*rde, De La Hoya est légitime. À l’époque où De La Hoya et moi étions en bons termes, j’étais de son côté. Rien que son jab pouvait mettre les gens KO. De La Hoya, à son apogée, c’était un sacré gars. C’est un vrai combat entre deux vrais gars. Je pense que Vitor a évidemment le pouvoir de le mettre KO. Mais De La Hoya n’est pas une blague non plus. »

« Je prie pour que Vitor mette KO ce camé, et salement. Le mettre salement KO. » Il ajoute : « Espérons que tous les rails de c*ke, la consommation de tequila et toutes les autres co*neries de ce gars l’ont rattrapé. Que Vitor lui en colle une sur sa grande gue*le en le mettant inconscient. » Vitor Belfort et Oscar De La Hoya s’affronteront dans un match en huit rounds de deux minutes à 81,6 kg.

Partager cet article

SourceYoutube Pat McAfee
Crédits photosYoutube : UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *