Ciryl Gane était à l’affiche de l’UFC 310 face à Alexander Volkov dans un duel qui avait de l’importance. En effet, le vainqueur avait toutes les chances d’obtenir un duel pour le titre. Si le Bon Gamin repart de l’événement avec une victoire, cette dernière est controversée. À l’image de Dana White, beaucoup pensaient que le Russe avait gagné cette rencontre serrée. Côté Gane, l’athlète parle d’un combat à 50/50, il n’était ni certain d’avoir gagné, ni d’avoir perdu. Qu’importent les critiques désormais, le résultat est acté. Le Français s’en tire cependant avec une grosse blessure occasionnée très rapidement dans le combat. Justement, Ciryl Gane dévoile les détails de sa blessure en image.
Après son combat, Ciryl Gane a dû passer des tests comme cela est coutume pour s’assurer de la santé des athlètes. Puisqu’il est blessé au niveau du pied, le Français n’a pas échappé à un scanner. L’examen a rapidement rendu son verdict et la blessure semble plus sérieuse que prévu. Plutôt que le simple gros orteil brisé, Gane est également touché à deux métatarses. Une révélation qu’il fait lui-même en story Instagram.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce n’est pas seulement le pouce, mais également les deux métatarses qui m’ont lâché au début du premier round. Autant dire qu’il n’y avait plus de pied, mais on n’a pas lâché et on a fait le combat avec le mental. »
Désormais, reste à connaître la durée d’indisponibilité du Français suite à cette blessure.
COMMENTAIRES