Gordon Ryan n’a jamais caché qu’il prenait des produits. Aussi, la légende plaide pour l’autorisation du dopage dans le sport.

Lorsque l’on parle des meilleurs athlètes de l’histoire du Jiu Jitsu Brésilien, impossible de ne pas penser à Gordon Ryan. D’ailleurs, de nombreux observateurs n’hésitent pas à parler de lui comme le GOAT de la discipline. Dernièrement, Ryan a été aperçu aux côtés de Jon Jones, afin de l’aider à préparer son combat face à Stipe Miocic. Gordon Ryan fait souvent parler de lui pour son positionnement bien particulier en matière de dopage. Lui-même ne cache pas être un utilisateur régulier substances interdites. Plus que cela, la légende plaide pour l’autorisation du dopage dans le sport.

Les meilleurs athlètes sont chargés

Gordon Ryan était présent en conférence de presse en marge de l’UFC 310. Une nouvelle occasion pour la légende du JJB d’affirmer sa position très tranchée sur les produits dopants.

« Dans tous les sports, la raison pour laquelle les gens regardent, c’est pour voir les meilleurs athlètes du monde faire ce qu’ils font. Et lorsque vous prenez des produits dopants, ça fait de vous un meilleur athlète. Si les gens veulent voir les meilleurs athlètes, les meilleurs athlètes sont les gens dopés. »

SUR LE MÊME SUJET :

Par ailleurs, Gordon Ryan n’a pas une très haute opinion des agences antidopage. Selon lui, les athlètes et les équipes qui ont le plus de moyens contournent facilement les tests, tandis que les autres se font attraper.

Que pensez-vous de l’avis de Gordon Ryan autour de cette question ?

https://twitter.com/full_send_mma/status/1865595062975140059

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Gordon Ryan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *