MMA – Le choc des poids lourds qui opposera Gane à Ngannou a enfin droit à son premier trailer. Attention, ça décoiffe !

Nul besoin de préciser que l’on est particulièrement excités à l’idée que cet évènement ait lieu. Francis Ngannou et Ciryl Gane croiseront le fer le 22 janvier prochain, pour le premier évènement de l’année 2022. Un véritable duel de titan comme on les affectionne dans la catégorie des lourds. D’un côté, Francis Ngannou, une machine, peut-être le plus gros cogneur de l’histoire de l’UFC. De l’autre, un prodige, Ciryl Gane, 10-0 en carrière. Arrivé dans le monde du mma presque par hasard, il apparaît à présent comme un véritable surdoué du sport. Deux hommes qui n’ont eu besoin que de très peu d’apparitions dans la cage pour tutoyer les sommets. Pour pimenter le tout, les deux athlètes ont connu le même entraîneur : Fernand Lopez. Un passé commun pas anodin, pour lequel Francis semble avoir conservé quelques rancœurs

L’UFC vient tout juste de publier le premier trailer de la rencontre, superbement réalisé :

SUR LE MÊME SUJET :

L’organisation sait faire monter la pression, elle a pensé à tout dans ce trailer. On y retrouve les moments les plus forts de la carrière de chacun des athlètes. Le fameux KO de Ngannou sur Overeem ou la performance magistrale de Gane face à Lewis, tout y est. Les références au MMA Factory sont évidemment présentes. Le passage de la vidéo concernant les deux poids lourds se clôture sur la fameuse vidéo de Francis qui snobe Gane et toute l’équipe du Factory. Ainsi, on comprend combien la vidéo a été bien travaillée en amont.

Le choc en ces deux la n’a pas fini de faire parler de lui. D’autres trailer seront publiés et surtout, une conférence de presse aura lieu. Ce sera enfin l’occasion pour Gane et Ngannou de s’offrir une première confrontation !

Partager cet article

SourceYouTube - UFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Khuno

    allezzzzz Cyrillllll !!!!!
    on serre les fesses pour toi !!

    Répondre
    • Josh

      Les fesses vont être serrées pendant le combat, ça, c’est sûr !

      Répondre