MMA – Coéquipiers de longue date, Michael Chiesa s’est montré enthousiaste après la victoire de Pena. Peut-être un peu trop …

Michael Chiesa était aux premières loges pour à l’occasion de UFC 269. Il a ainsi pu goûter à la victoire de Julianna Pena, sa coéquipière de longue date. Ce dernier ne semblait cependant pas en pleine possession de ses moyens. Ils semblent que ce n’est pas l’eau qui coule à flot lors des évènements de l’UFC. Quelques images ont été captées par « ESPN MMA« . Des images sur lequel on peux voir le « Maverick » particulièrement euphorique, voyez vous-même:

https://twitter.com/espnmma/status/1469898727892660226?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1469898727892660226%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mmafighting.com%2F2021%2F12%2F12%2F22830266%2Fmichael-chiesa-injured-after-rushing-octagon-to-celebrate-julianna-pena-win-dragged-out-by-police

La suite, c’est Dana White qui en parle le mieux. Invité à réagir en conférence de presse, voici ce qu’il déclare à ce sujet:

SUR LE MÊME SUJET :

« Comment est-ce que je peux dire ça sans embarasser le gars … Il avait un petit peu trop bu ce soir. Quand Julianna Pena a gagnée, il a littéralement explosé et essayé de sauter dans l’octogone avant de tomber sur le visage. Il s’est ouvert au niveau de l’oeil à ce moment et s’est disputé avec la police. Ensuite, la police a finit par le trainer dehors pour le calmer à l’arrière. Je suis retourné lui parler pendant une minute, et tout va bien maintenant. »

La scène fait sourire, elle est cocasse. Plus de peur que de mal semblerait-il pour Chiesa, actuel numéro 9 de la catégorie des welterweight de l’UFC. Initialement, lui et Julianna Pena devaient combattre sur la même carte. Le covid en avait cependant décidé autrement. De son côté, Michael Chiesa reste sur deux défaites pour ses deux dernières apparitions. Il n’affrontait cependant pas n’importe qui. Vincente Luque est actuellement prétendant au titre et Sean Brady un des plus gros espoirs de la catégorie. Rappelons que Michael Chiesa avait déjà été blessé à l’oeil au moment de la fameuse scène du bus de Conor McGregor, vous avez dit malchanceux ?

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - @mikemav22
Tags UFC 269

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *