MMA – Grâce à sa victoire sur Derrick Lewis lors de l’UFC 265, Ciryl Gane est devenu champion intérimaire heavyweight.

En main-event de l’UFC 265, Ciryl Gane s’est imposé par TKO au troisième round face à Derrick Lewis. Grâce à cette victoire, le Français s’empare de la ceinture intérimaire des lourds de l’organisation américaine.

Surtout, Bon Gamin valide son ticket pour l’unification face au champion des lourds : Francis Ngannou. Propriétaire du titre depuis sa victoire par KO au deuxième round face à Stipe Miocic, le Predator devrait donc prochainement affronter son ancien partenaire d’entraînement. La question est la suivante désormais : quand ?

SUR LE MÊME SUJET :

Pour les bookmakers américains, il y a déjà un favori : Ciryl Gane. D’outsider en juin, il est désormais court favori, depuis sa victoire : -130 contre +110 pour le champion. Alors que les parieurs ont sauté sur l’occasion pour miser sur Ngannou, un réajustement a eu lieu, et les deux hommes sont désormais à -110 chacun. -110 signifie que si vous misez 100$ sur Ngannou ou 100$ sur Gane, vous remporterez 110$ (en plus de la reprendre la mise de 100$).

https://youtu.be/mu84AJ4YuKI

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Thomas

    Bonjour, il y a une petite coquille à la fin de l’article concenant les odds des combattants. En effet, -110 ne signifie pas que l’on gagne 110$ en en pariant 100 mais bien qu’il faut parier 110$ pour en gagner 100. Une cote négative aux US correspond à une cote inférieure à 2 en France. Ca ne change pas le sens de l’article cependant, c’est juste un détail et Cyril est toujours favori des bookmakers.

    Répondre