MMA – Georges St-Pierre a longtemps attendu la bonne occasion pour une ultime apparition dans l’octogone, mais ce temps est désormais révolu.

Considéré par beaucoup comme le GOAT en MMA, Georges St-Pierre a longtemps hésité à revenir. D’abord de retour en 2017 face à Michael Bisping, GSP ne reviendra pas après cette victoire. Khabib Nurmagomedov a longtemps été dans sa ligne de mire et St-Pierre aurait pu être son ultime challenge pour le 30-0. Mais finalement, les deux hommes sont aujourd’hui définitivement à la retraite.

Le Québécois explique lors de son interview pour Haymakers : « Je te le dis, je ne combattrai pas à nouveau pour prouver que je suis le plus fort au monde. Cette partie de ma vie est finie parce que je pense que mes meilleures années sont derrière moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Malgré cela, pour un combat de charité ou pour une compétition amusante, je pourrais combattre à nouveau. Que ce soit en boxe ou en grappling. Je serais peut-être intéressé, car je suis un compétiteur. Le faire pour le fun, en faisant quelque chose qui n’affectera pas mon héritage parce que c’est pour une autre raison, ça je pourrais le faire. »

Pour rappel, Georges St-Pierre aurait récemment pu affronter Oscar De La Hoya en boxe mais Dana White a refusé. Le Président de l’UFC était en droit de refuser cette opposition car le contrat de GSP avec l’UFC était gelé mais encore actif. White avait donc un droit de veto sur ce match. De La Hoya affrontera tout de même un ancien de l’UFC, en la personne de Vitor Belfort, le 11 septembre prochain.

Partager cet article

SourceHaymakers
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.