MMA – Ciryl Gane et Rust discutent du syndrome Conor McGregor.

Ancien champion intérimaire de la catégorie poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane compte bien retenter sa chance pour le titre le plus vite possible. Avant, le Français va devoir faire face à des adversaires redoutables. Le 3 septembre, « Bon Gamin » va affronter l’Australien Tai Tuivasa en main event de l’UFC Paris. C’est la première fois que l’UFC pose ses valises en France et Gane compte bien faire le show devant son public.

Le syndrome McGregor :

Avec les victoires viennent la célébrité et l’argent. Beaucoup critiquent le mode de vie de l’ancien double champion de l’UFC Conor McGregor. Nombreux sont ceux qui pensent que maintenant qu’il est riche, l’Irlandais n’a plus l’envie de ses débuts. Un mode de vie qui serait incompatible avec la pratique du MMA à haut niveau. Dans une interview pour La Sueur, Ciryl Gane a évoqué ce sujet. Il déclare : « C’est un métier, j’aime mon métier, mais des fois, tu as envie de vacances […] McGregor, là, il vit la belle vie. Quand tu commences le MMA, tu ne te fais pas de cadeau. Quand tu arrives à son stade, tu te fais des petits cadeaux ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC Paris :

Ciryl Gane va avoir l’occasion de prouver qu’il fait partie des hommes les plus forts de sa catégorie le 3 septembre prochain. Un évènement que les fans ont attendu depuis des années, et que l’UFC a finalement décidé de mettre en place.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.