Donald Trump fait face à de graves accusations. Il lui est reproché d’avoir emporté chez lui des dossiers classifiés susceptibles de remettre en cause la sécurité nationale. Ce lundi, une perquisition a été menée à Palm Beach, en Floride, dans l’une de ses résidences. Dans l’histoire des États-Unis, jamais une résidence n’avait été fouillée par le Federal Bureau of Investigation. C’est le média américain CNN qui a révélé ces informations aux populations.
Durant la conférence de presse de son propre programme consacré aux jeunes talents du MMA, Dana White a réagi à l’affaire : « C’est de la folie. Le monde entier est fou en ce moment. Je ne sais pas quoi penser et je n’en sais pas assez sur le sujet et je ne lui ai pas parlé. Je n’ai vu que des bribes aux informations. Donc, je ne sais pas exactement ce qui se passe. Mais je l’appellerai probablement dans les deux prochains jours. Je ne voulais pas l’appeler, car je suis sûr qu’il a mieux à faire que de m’appeler… Mais je lui parlerai dans les deux prochains jours. »
SUR LE MÊME SUJET :
Tout comme Colby Covington, Dana White ne s’est jamais caché d’afficher son soutien à Donald Trump. Le Président de l’UFC a d’ailleurs joué un rôle clé dans la campagne du milliardaire de 76 ans. Dana White avait même pris la parole lors de la convention nationale républicaine. De son côté, le 45e Président des États-Unis est un grand fan de MMA et de sports de frappe en général. Ce dernier a déjà assisté à des rendez-vous de MMA ou de boxe anglaise, et avait même commenté un événement monté par Triller en septembre 2021.
COMMENTAIRES