Il a enfin eu lieu, le choc entre Ciryl Gane et Francis Ngannou. Ainsi, les deux poids lourds de l’UFC s’affrontaient pour déterminer le champion unifié de la catégorie. La lutte aura été âpre, il aura fallu retenir son souffle jusqu’au bout. Mais à la fin, le champion s’est imposé et comptabilise une nouvelle défense de ceinture face au « Bon Gamin » qui n’a pas démérité.
Alors, passé les cinq rounds puis le décompte des juges, vient le temps pour Joe Rogan de tendre le micro aux athlètes. Ainsi, nous avons pu entendre les premières réactions du champion et du challenger à la suite de leur duel. Aussi, voici quels ont été les premiers mots de Ciryl après la rencontre :
« Premièrement, merci beaucoup à tous les gens derrière moi, merci beaucoup. Je suis tellement désolé pour aujourd’hui. Félicitations à Francis, il s’est très bien débrouillé. Je suis déçu, je suis un peu triste, mais c’est une bonne expérience. Je viens juste d’arriver dans ce game, le futur est devant moi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Joe Rogan, parfaitement d’accord avec ces déclarations a ajouté que le champion avait déjà accompli énormément en trois ans. Difficile de lui donner tort, lui qui possède à son actif une ceinture intérimaire ainsi qu’une première chance pour le titre. En outre, cette défaite n’entache pas le futur radieux du Bon Gamin à l’UFC. Une première défaite dans sa carrière professionnelle et sans doute une expérience acquise inestimable. Nous aurons ainsi l’occasion de voir comment Ciryl va rebondir suite à cette opposition avec Francis Ngannou.
Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Ciryl Gane face à Francis Ngannou ?
Il a fait une très belle prestation, très peu peuvent se vanter d’avoir survécu à un Négannou dans son prime. Le futur est devant toi bon gamin si tu le souhaites !
Tout à fait ! J’ajouterais même que Gane a fait bien plus que « survivre » ici.
Hâte de voir ce que la suite lui réserve.