Victorieux par soumission lors de l’UFC Singapour, Ciryl Gane a pu compter sur le soutien et le conseil de son head-coach Fernand Lopez.

Pépite du MMA français, Ciryl Gane bénéficie de toute l’expérience de Fernand Lopez pour gravir les échelons. Ayant commencé le MMA début 2018, le diamant brut est une véritable éponge et enregistre tout ce que son coach, surnommé le « Pep Guardiola du MMA Français », lui dit. Comme on a pu le voir dans l’excellent reportage de RMC Sport, l’athlète est parfaitement à l’écoute de son coach… et ça paye ! Oui, la clé de talon avait spécifiquement été travaillée. Oui, il était prévu de la tenter en fin de combat. Résultat : soumission par clé de talon à 4m46 du troisième. Record heavyweight à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1193178787409731585]

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Veronica Macedo out de l’UFC Sao Paulo

    […] pour le 21 décembre prochain à l’UFC Busan. Comme lors de l’UFC Uruguay, c’est avec Ciryl Gane, lui aussi managé par le Management Factory, qu’elle doit […]

    Répondre