Anderson Silva a de nouveau été auteur d’une très belle prestation lors de sa dernière exhibition. Présent sur la dernière carte de Floyd Mayweather, il n’aura fait qu’une bouchée de son adversaire. Si la dernière apparition du « Spider » n’entre pas officiellement dans son record, la performance est là. Aussi, nombreux sont les observateurs qui imaginent parfaitement la suite pour la légende de l’UFC. Désormais, c’est vers Jake Paul que tous les regards sont tournés. Il faut dire qu’ils sont nombreux à critiquer le niveau d’opposition de ses adversaires. Face au Brésilien, ces critiques ne tiennent plus en cas de victoire. Alors avant un hypothétique duel, le coach d’Anderson Silva avertit Jake Paul.
Pour « MMA Fighting », voici ce qu’il avait à dire à l’aube d’un potentiel duel. Sans détour, Luiz Carlos Dorea déclare : « Les commentaires de Jake Paul m’amusent. Il fait sa part, à savoir la promotion. Il est évident pour lui qu’il n’a aucun moyen d’affronter Mayweather, l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Et Anderson est une autre légende, Jake n’a jamais affronté de striker. Anderson n’arrête jamais de s’entraîner, nous pourrions organiser cela en fonction des négociations. Il doit penser à une exhibition, s’il envisage un duel officiel, je pense qu’il va payer cher. Dans la promotion tout est valable, il fait sa part, il utilise sa langue, mais tu ne peux pas utiliser ta langue sur le ring. Tu dois utiliser tes poings, et c’est une tout autre histoire. Anderson est bien meilleur. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, nous pourrions accuser le coach de Silva de n’être que peu objectif. Pourtant, difficile de lui donner tort face aux dernières prestations de son poulain. Anderson Silva est un naturel, il sait parfaitement s’adapter à ce nouvel environnement qu’est la boxe. Il le prouve à chacune de ses nouvelles sorties et aura à cœur de le prouver de nouveau face à Jake Paul.
Let’s see what happened !