MMA – La tension monte du côté de « Gamebred ». Jorge Masvidal provoque Conor McGregor et le menace en cas de duel.

Chaque jour qui passe rapproche un peu plus Conor McGregor d’un retour dans l’octogone. Aussi, alors que ses adversaires potentiels sont conscients de sa valeur, ils n’hésitent pas à l’interpeller. Il faut dire que les possibilités sont multiples et sans limites lorsque l’on est la plus grosse superstar de l’organisation. Cette fois, c’est Jorge Masvidal qui provoque Conor McGregor et lui promet même le pire en cas de rencontre dans la cage.

Au cours d’une interview pour le média « ESPN Deportes », Gamebred a montré les crocs. Ainsi, il déclare : « Il est faux. Il sait que je suis un gars qui frappe fort et que je viens pour tuer. Je ne viens pas dans la cage pour faire des câlins. Je vais donner tout ce que j’ai en moi pour le tuer. J’ai un petit avantage, même si maintenant il se shoote, il met des stéroïdes et toutes sortes de choses dans son corps. C’est toujours un petit garçon. J’adorerais l’affronter à 77 kg, mais je n’attends personne. S’il veut le faire, je lui casserai la gueule. S’il ne souhaite pas le faire, que quelqu’un vienne à sa place ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, en plus de ses ennuis judiciaires, Masvidal semble trouver le temps long. Il faut dire que l’homme a un goût pour la bagarre depuis son plus jeune âge. Malheureusement, cette histoire d’agression sur la personne de Colby Covington pourrait aller très loin. Certains parlent même d’une impossibilité pour Gamebred d’apparaître de nouveau sous la bannière de l’UFC à terme.

C’est en tout cas une affaire à suivre et une affiche qui plairait certainement beaucoup aux fans. Conor a fait savoir qu’il était particulièrement intéressé par la catégorie des welterweights. Alors, si au-delà du champion Kamaru Usman, Jorge Masvidal représentait une bonne alternative ?

Partager cet article

SourceESPN Deportes
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Les welters… est-ce une fausse bonne idée ? Même Wonderboy en étant gentil l’assomerais d’un coup de karatéka.

    Répondre