Mauvaise nouvelle pour Jorge Masvidal à quelques jours de l’UFC 251 et son combat contre Kamaru Usman, son head-coach Mike Brown a été testé positif au coronavirus.

Mike Brown ne sera pas du voyage à Abu Dhabi. L’entraîneur de Jorge Masvidal a été contrôlé positif au coronavirus à Las Vegas. Gamebred devra donc faire sans l’un des coachs les plus brillants du sport à l’UFC 251. Un autre entraîneur de l’American Top Team, Gabriel de Oliveira, a également été contrôlé positif, et ne fait pas partie du voyage aux Emirats.

« J’ai le cœur brisé, je ne vais pas voir Jorge remporter le Championnat du monde en personne. Personne ne le mérite plus que ce gars. Personne n’a payé plus que lui. Jorge est également l’un des athlètes les plus prévenants que j’ai jamais rencontrés. »

SUR LE MÊME SUJET :

« La vérité est que ce gars a perfectionné ses compétences pendant plus de 20 ans et a développé l’un des QI de combat les plus élevés que le sport ait jamais vus. En ce qui concerne mon test positif au covid, je me sens bien. La seule douleur que je ressens est dans mon cœur. » – Mike Brown

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aleksandr

    Jorge lui-même n’est-il pas tombé malade? la bataille ne sera pas annulée?

    Répondre