Alors que beaucoup s’interrogent sur l’état de forme de Jorge Masvidal avant l’UFC 251, ils peuvent être rassurés, selon Dustin Poirier, Gamebred ne s’est pas arrêté.

Officiellement, Jorge Masvidal est prévu pour affronter Kamaru Usman depuis six jours. Officieusement, Gamebred n’a jamais cessé sa préparation, même après l’arrêt initial des négociations. Partenaire d’entraînement de Dustin Poirier à American Top Team en Floride, le numéro 3 du classement welterweight a poursuivi l’entraînement. La seule chose qu’il n’y avait pas était le contrat du combat. Dustin Poirier a donné quelques informations sur les dessous du camp d’entraînement (via The Fight with Teddy Atlas).

« C’est un combat en short-notice car il n’avait pas signé le contrat. Mais laissez-moi vous dire une chose. Ce gars était là durant tout mon camp d’entraînement pour Dan Hooker, il était mon principal partenaire d’entraînement. Nous avons probablement passé cinq semaines à combattre ensemble. Il a fait venir des lutteurs, les meilleurs lutteurs du monde, je pense qu’ils sont venus juste pour Masvidal. Même lorsque les négociations ont échoué et qu’ils l’ont donné à Burns, à la fin de mon camp d’entraînement, Jorge était toujours dans le gymnase tous les jours. Comme s’il avait un combat. »

« Je ne sais pas s’il savait quelque chose que nous ne savions pas, mais le gars était en camp d’entraînement tout le temps et ne s’est jamais arrêté. Je pense qu’il va surprendre beaucoup de gens avec la forme dans laquelle il se trouve, son timing va être bon parce qu’il était dans mon camp tout le temps. Il a aidé quelques gars, pas seulement moi. Il est en forme pour combattre, c’est ce que je sais. Ce n’est pas un gars qui sort tout juste de son canapé. C’est un gars qui se préparait à combattre Usman, les négociations ont échoué et il a continué à s’entraîner. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here