Jorge Masvidal Darren Till KO UFC London

Combattant de l’année 2019, Jorge Masvidal n’a plus combattu depuis novembre dernier. Gamebred est maintenant en conflit avec l’UFC concernant son salaire.

En 2019, Jorge Masvidal connaissait une année parfaite avec trois combats pour autant de victoires avant la limite. Alors qu’il devait obtenir le combat pour le titre face à Kamaru Usman cette année, les négociations salariales ont empêché le choc tant attendu de se matérialiser. Désormais en conflit avec l’UFC, tout comme Jon Jones, Gamebred semble même prêt à quitter le sport :

« J’adore combattre, et on me dit toujours de ne pas dire ça. Vous savez pourquoi ? Parce qu’ils s’attendent à ce que je le fasse au rabais, ou presque gratuitement. J’adore concourir dans le sport que je pratique. Mais je le fais depuis longtemps. J’ai été dans l’ombre à étudier, à apprendre les ficelles du métier ? Tout ce plan, nous le suivons depuis un certain temps. »

« Nous avons une formule, similaire à celle que j’applique en combat. J’ai une formule pour le côté financier et s’ils ne veulent pas me payer ce que je vaux, c’est cool. Je suis à l’abri pour la vie. Je n’ai pas à combattre. Je combats parce que j’aime ça. »

« Si on est payé ce que l’on vaut, peu importe qui ils mettent en face. Je combats parce que j’aime ça. Je fais ça depuis environ 17 ans maintenant, je n’ai pas à combattre putain. Je n’en ai pas besoin. J’adore faire cette merde, mais je vais être payé chaque fois que je le fais. » Le message est clair.

1 COMMENTAIRE

  1. Si tous les meileurs suivent le même chemin, je pense que l’UFC va se retrouver dans une situation précaire et non monsieur white , un athlète qui a fait ses preuves ca ne se remplace pas comme rien n’était. Les deux derniers gala de l’ufc pas terrible je n’aurais jamais payé de pour visionner cela mais on verra , il est temps que les choses changent , c’est dommage . Bravo ! pour votre travail .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here