UFC 232 Jones vs. Gustafsson 2 trailer

Champion light-heavyweight de l’UFC et star de l’organisation, Jon Jones est déterminé à obtenir gain de cause dans son conflit financier avec son employeur.

Pour des questions de salaire, Jon Jones est en conflit avec l’UFC. Le champion light-heavyweight de l’organisation a été jusqu’à rendre son titre pour se faire entendre, en vain pour le moment. Alors que l’UFC avance, la star se dit prête à faire une pause de plusieurs années pour obtenir gain de cause… et donc un contrat qui convient. Il s’est expliqué dans le podcast de Steve-O.

« Je n’ai rien à perdre dans la position où je suis en ce moment. Non, je ne veux pas combattre bientôt. Je n’ai aucun intérêt à combattre à l’UFC tant que je ne serai pas payé ce que je crois valoir. Beaucoup de fans continueront de regarder l’UFC et de soutenir l’UFC et je n’ai aucun problème avec cela. Je viens de commander le dernier pay per view moi-même. »

«  Je pense que c’est vraiment puissant lorsque vous défendez ce que vous pensez être juste. Je pense que l’UFC finira par se rendre compte qu’ils sont obstinés, qu’ils ont un athlète spécial avec moi, et je pense qu’ils finiront par se mettre d’accord avec moi. »

« La plupart des gars qui sont dans une mauvaise situation financièrement ne sont pas en mesure de le dire publiquement : ‘J’ai un deuxième emploi, j’emprunte de l’argent à mes parents’. Je connais tellement de combattants qui vivent au gymnase de Jackson Wink parce qu’ils ne peuvent pas se permettre d’avoir leur propre appartement alors qu’ils sont combattants UFC. C’est triste. »

« Si je dois avoir une mauvaise relation avec Dana (White, Président de l’UFC – NDLR), ne pas combattre pendant deux ans, trois ans, pour mettre la lumière sur ce qui se passe. Les gens se souviendront plus de ça que de mes titres. J’aurais défendu les jeunes combattants. »

2 Commentaires

  1. Et bien bravo ! qu’il tient son bout, le pourcentage des profit versés aux athlètes a l’ufc par rapport aux autres sports professionnels n’est pas terrible alors oui je l’appuie, il faut que ça change. Surtout que Dana White se conduit parfois comme Donald …… tu sais l’autre président mais il est mille fois plus intelligent il ne faut pas les comparés je m’en excuse monsieur White mais au niveau du manque des respect envers ceux qui en mangent pleins la gueule pour t’en mettre plein les poches, la les deux se ressemblent, oui c’est vrai ce sont des petits z’amis. Let’s go Jones !

  2. Je ne sais pas où t’as vu que Trump manquait de respect « à ceux qui s’en mangent plein la gueule » alors que ce sont ses plus grands supporters: L’amérique profonde. Faut arrêter de se laisser abuser par les journaleux anti Trump qui n’est qu’une posture de plus.

    Sinon je suis bien content que ça pète un peu à la gueule de Dana mais le problème c’est que tant que la masse critique des combattants n’embrayent le pas aux Tenors rien ne changera. Puis soyons réaliste, on a seulement deux combattants stars qui l’ouvrent, on attend que tous les autres fassent de même mais il y a peu de chance que ça arrive. Il y a trop de nombrilistes mais c’est le sport qui veut ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here