MMA – Le changement de catégorie de l’ancien champion bantamweight de l’UFC semble bien se dérouler à en croire les récentes photos de sa préparation.

Après des résultats en dents de scie en bantamweight, Cody Garbrandt a décidé de descendre d’une catégorie pour rejoindre les flyweight. C’est dans la nuit du 11 au 12 Décembre, au cours de l’UFC 269, que ce dernier fera son retour dans l’octogone face à Kai Kara France. Un choc entre l’ancien champion bantamweight et le partenaire d’entraînement de Israel Adesanya, actuel champion chez les middleweight.

Si on ne sait pas encore ce que donnera cette transition dans les faits, nul doute que Cody arrivera bien préparé. C’est en tout cas ce que laisse imaginer une image apparue récemment sur les réseaux sociaux. Le natif de l’Ohio apparaît plus sec que jamais, comme déjà prêt pour la pesée

SUR LE MÊME SUJET :

En tant qu’ancien champion, l’objectif pour Cody à terme dans cette nouvelle catégorie flyweight est évidement la ceinture. Il aura fort à faire dans une catégorie qui, sans être la plus populaire auprès des fans, n’en n’est pas moins ultra compétitive.

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosInstagram @octagonupdates

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.