MMA – Le vétéran de l’UFC Quinton « Rampage » Jackson a longtemps évolué à l’UFC mais refuserait d’être introduit au Hall of Fame de l’organisation si on lui proposait.

« Rampage » Jackson fait parti de ces fighters qui ont marqué la catégorie light heavyweight de l’UFC. L’Américain a évolué dans l’organisation de 2007 à 2013 avant de finir sa carrière au Bellator en 2019. Il est devenu champion l’année de son arrivée à l’UFC en battant Chuck Liddell. Malgré son statut de légende de l’organisation, Jackson a récemment déclaré qu’il ne voulait pas du Hall of Fame de l’UFC.

« Rampage » était l’invité de The MMA Hour : « Non, p*tain non. Je ne me suis pas battu pour le Hall of Fame, je ne me suis pas battu pour la gloire. Je me suis battu pour l’honneur et pour, vous savez, une carrière. Pour payer mes factures. Je ne me suis pas battu pour être célèbre. »

« Je dis : « Honorez-moi avec un p*tain de chèque ». Les pratiquants de MMA, nous ne sommes pas comme les joueurs de baseball, nous ne sommes pas comme les joueurs de football, nous n’avons pas de pension ou rien de ce genre. Ces gars-là vont au Hall of Fame, ils ont des pensions et tout ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Honorez-moi avec un chèque. J’ai eu beaucoup de blessures et de douleurs pour avoir fait gagner beaucoup d’argent à l’UFC et avoir vendu beaucoup de pay per view et de tickets. Qu’est-ce que j’en ai à f*utre d’être au Hall of Fame ? Pour être célèbre ? Je ne me suis pas battu pour être célèbre. »

Le Hall of Fame récompense tous les plus grands noms de l’UFC pour leurs accomplissements au sein de l’organisation. On y retrouve notamment Ronda Rousey, Michael Bisping ou encore Georges St-Pierre.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Rampage Jackson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *