Winamax
Dark Mode Light Mode

Khamzat se propose pour affronter Brock Lesnar, Georges St-Pierre et Daniel Cormier, DC lui répond

MMA – Khamzat Chimaev n’a peur de personne et il l’a fait savoir sur Twitter en mentionnant 3 légendes de l’UFC, Daniel Cormier lui a répondu.

Khamzat Chimaev a fait une entrée fracassante dans le monde du MMA grâce à ses performances dans la cage mais aussi grâce à sa personnalité atypique. Le Suédois d’origine tchétchène a jusqu’ici remporté tous ses fights et il l’a fait avec la manière. Dernière performance en date : parvenir à emmener le 11e mondial au sol avec une facilité déconcertante le tout en parlant directement au président de l’UFC. Il soumettra ensuite Li Jingliang quelques minutes plus tard. Désormais top 10 de la catégorie welterweight, Khamzat continue de call-out les plus gros noms du MMA.

Chimaev se contentait jusqu’à aujourd’hui de call out des fighters actifs mais il a cette fois-ci mentionné des fighters retraités du sport. Il a publié une série de tweets :

« Battons-nous jusqu’à ce qu’un homme quitte la cage Brock Lesnar. »

« Le nouveau roi de l’UFC contre une légende. Qu’en penses-tu Georges St-Pierre ? »

« Daniel Cormier faisons un match de lutte frère, qu’en penses-tu ? »

Daniel Cormier a directement répondu à Khamzat sur Twitter en déclarant : « Dans un match de lutte ? Est-ce que t’es fou Khamzat ? J’adore que tu sois confiant, mais mon frère, ce serait 10-0 pour DC ! » Pour rappel, Cormier est un ancien lutteur olympique et est devenu double champion de l’UFC chez les lourds-légers et chez les lourds.

Chimaev est de retour plus fort que jamais après près d’un an d’absence. Seulement quelques semaines après sa victoire contre Li Jingliang, il a affronté Jack Hermansson dans un match de lutte qu’il a remporté. « Borz » souhaite maintenant garder cette activité en continuant de gravir le classement welterweight de l’UFC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Kubrat Pulev bat Frank Mir par KO en deux minutes dans un ring triangulaire

Next Post

Rampage Jackson ne veut pas du Hall of Fame de l’UFC « Honorez-moi avec un p*tain de chèque »