UFC – Colby Covington continue de renier sa défaite par décision unanime contre le champion welterweight Kamaru Usman en novembre dernier.

L’ancien champion intérimaire welterweight ne semble toujours pas comprendre sa défaite. Avec un record de 16-3 en carrière, Colby Covington s’est déjà largement imposé comme un grand nom de la catégorie en battant Demian Maia, Rafael dos Anjos, Robbie Lawler ou encore Tyron Woodley. Pourtant, un fighter semble lui faire de la résistance, le champion Kamaru Usman qui l’a battu par TKO à UFC 245, et à la décision en novembre dernier.

Pourtant, il ne comprend pas sa défaite et n’hésite pas à le faire savoir aux micros des bloggeurs de Submission Radio. Dans ce podcast d’une trentaine de minutes (disponible ici), il ne mâche pas ses mots pour critiquer ce qu’il pense être une injustice. Colby Covington est l’un des combattants les plus actifs sur les médias spécialisés où il n’a jamais la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de dénoncer.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai clairement gagné cet affrontement, 3 à 2. Les rounds 3, 4 et 5 étaient pour moi. Et en le voyant d’un angle différent, vous pouvez aussi voir que j’ai remporté le 2ème. C’était très serré. Après 10 rounds, les gens ont pu voir ce qui est arrivé. J’ai gagné au pire des cas 6 rounds contre 4 pour lui. Je pense que j’ai besoin d’un autre affrontement. Après m’avoir affronté deux fois, je pense qu’il a réalisé à quel point j’étais capable de remporter cette ceinture. »

Colby Covington est pour le moment 3ème du classement welterweight à l’UFC.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosColby Covington / Tiwtter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *