MMA – Alors qu’il se rapproche d’un retour, Aljamain Sterling a plaisanté avec Petr Yan au sujet d’une nouvelle blessure.

Aljamain Sterling et Petr Yan se sont affrontés pour le titre bantamweight en mars dernier. Alors qu’il dominait largement les débats, Yan a été disqualifié pour avoir mis un coup de genou illégal à son adversaire. La réaction de Sterling après le coup avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux. D’abord allongé au sol, étourdi, « Funk Master » avait ensuite besoin d’aide pour tenir debout lors de l’annonce des résultats. Pour beaucoup, sa réaction était exagérée et avait pour seul but de lui assurer la victoire. 

Depuis ce sacre controversé, Sterling n’est plus réapparu dans l’octogone. En effet, l’Américain a décidé de se faire opérer pour soigner une blessure à la nuque. Cette décision a elle aussi été très critiquée. Notamment par Petr Yan qui est persuadé que le champion fuit la revanche

Sterling prend cette situation à la dérision. Ce mardi, il a publié des photos de lui se faisant soigner une blessure à la lèvre et a plaisanté avec Yan en déclarant que son retour devrait une nouvelle fois être repoussé. « 3 points de suture. Comme neuf. Le docteur dit retour en 2023 » a tweeté le champion avant d’ajouter quelques minutes plus tard « attends-moi frère ».

SUR LE MÊME SUJET :

Plus sérieusement, le retour de Sterling est espéré pour 2022. Si cela ne traîne pas, nul doute que le Russe l’attendra. Yan est impatient de corriger son erreur. Champion intérimaire depuis sa belle victoire contre Cory Sandhagen le mois dernier, il vise désormais la réunification des ceintures.

Partager cet article

SourceTwitter Aljamain Sterling
Crédits photosInstagram Aljamain Sterling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *