MMA – L’altercation ne va donc pas en rester la entre les deux athlètes. Colby Covington porte officiellement plainte contre Jorge Masvidal.

On savait que la hache de guerre n’était pas enterrée, l’histoire va prendre des proportions plus grandes encore. En effet, comme cela était pressenti, Colby Covington a officiellement porté plainte contre Jorge Masvidal. Si l’agression est toujours présumée à ce stade, « Gamebred » s’est dénonce lui même sur les réseaux sociaux. Ainsi, le doute ne semble pas permis dans ce cas précis.

Le site « MMA Fighting » a eu accès aux documents officiels liés à l’affaire. Aussi, nous apprenons que Colby s’est officiellement rendu au sein de la division des enquêtes criminelles de la police de Miami Beach. Ce dernier a ainsi réalisé une déclaration sous serment au sujet de l’altercation entre lui et son ancien meilleur ami. Ainsi en plus de l’attaque, des coups reçus, et de la dent cassée, il est également question d’une « abrasion au poignet ». Une blessure peu anodine puisque Colby déclare également que sa montre a subi des dommages. Un bijou d’une valeur de 90 000 $, de la marque Rolex, auquel il est estimé 15 000 $ de préjudice. L’histoire autour la montre est importante ici. En effet, il conduit Masvidal à être accusé de méfait criminel, un crime de troisième degré dans l’état de Floride pour cause de dommages supérieurs à 1000 $.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, des blessures à la main ont été constatées sur Jorge Masvidal. Des points de suture ont notamment été photographiés pour constituer des preuves dans le dossier. S’il finissait par être reconnu coupable des faits reprochés, Masvidal risque une peine allant jusqu’à 15 ans de prison pour coups et blessures aggravés. Habituellement très vocal sur les réseaux sociaux, Colby Covington s’est terré dans le silence depuis le début de l’affaire.

La procédure pénale va maintenant suivre son cours, puis une date d’audience sera attribuée à Jorge Masvidal.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @colbycovmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *