MMA – Jake Paul ne manque jamais une occasion de critiquer les salaires versés par l’UFC, cette fois, il parle de celui de Paddy Pimblett.

Après une première victoire en septembre, face à Luigi Vendramini, Paddy Pimblett a encore fait sensation dans l’octogone. Lors de l’UFC Londres, il ne lui aura fallu qu’un round pour pouvoir vaincre Kazula Vargas par soumission. A en croire le nombre de vues sur chacun des affrontements, son duel aurait volé la vedette au main event, entre Tom Aspinall et Alexander Volkov.

Pour son dernier salaire, Paddy Pimblett aurait touché 12 000 dollars pour le choc, la même somme en plus pour sa victoire, ainsi que 50 000 dollars supplémentaires pour son bonus. On est loin de la somme de 107 000 dollars qui, selon certaines rumeurs, auraient été versés au Britannique. Celui-ci avait d’ailleurs immédiatement réfuté cette fausse information. Cependant, Paddy Pimblett garde espoir et espère que son salaire augmentera à l’avenir.

C’est désormais un rituel, lorsqu’un fighter de l’UFC se plaint de sa rémunération, Jake Paul ne manque pas d’afficher sa vision des choses. Le youtubeur et boxeur Jake Paul reproche souvent à l’UFC de ne pas payer ses fighters à leur juste valeur. Il est d’ailleurs allé jusqu’à parodier Dana White et ses officiels dans un clip de rap. Le youtubeur avait aussi annoncé qu’il comptait créer un syndicat pour les fighters.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur Twitter, le youtubeur n’a pas manqué d’afficher des propos chocs qui affichent clairement son ressenti. Il en est venu à comparer le système de rémunération des fighters à un celui d’un réseau de prostitution : « Paddy Pimblett se fait maquer. Qui manage ces types ? »

Etes-vous en accord avec les paroles de Jake Paul?

https://www.youtube.com/watch?v=qfa2LpBtK38

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosYoutube UFC ; Youtube Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *