MMA – Colby Covington se dit prêt à détrôner Kamaru Usman avec la manière.

Colby Covington et Kamaru Usman entretiennent l’une des rivalités les plus houleuses à l’UFC. Les deux hommes se sont déjà affrontés à l’UFC 245, en décembre 2019. Usman avait signé un TKO dans la dernière minute, conservant ainsi sa ceinture. Depuis, « Chaos » milite ardemment pour une revanche, mais il a d’abord dû venir à bout de Tyron Woodley pour obtenir une seconde chance face au champion. 

A une semaine du choc, Covington est confiant sur ses chances de devenir champion. Il assure qu’il accorderait une revanche immédiate à Usman et qu’il ne fuirait pas comme ce dernier. « Je ne vais pas être un lâche comme Marty et fuir cette revanche. Il aurait dû se battre contre moi et me rematcher tout de suite », a-t-il déclaré auprès de Yahoo Sports. « La première fois que nous nous sommes battus, il y avait une affaire inachevée. Les gens, les fans, ont vu par eux-mêmes à quel point ce match était serré, et il devait être rebooké tout de suite. Mais il a refusé, il s’est enfui, il ne voulait pas de revanche. Mais vous savez quoi ? Je ne vais pas être un lâche. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais donner aux gens ce qu’ils veulent. S’ils veulent cette trilogie avec moi et Marty, je vais le faire tout de suite. Mais le truc, Kevin, c’est que lorsque je l’aurai achevé le week-end prochain, il ne voudra pas revenir. Ça va être une défaite qui va changer sa vie. Il ne voudra pas revenir pour la trilogie. Il va probablement prendre sa retraite. Donc le seul fight qui a du sens est celui de cette ordure des marais de Louisiane, Dustin Soyrier », a poursuivi le challenger, faisant référence ici à la sauce piquante commercialisée par Dustin Poirier

Les deux hommes s’affronteront en main event de l’UFC 268, le 6 novembre prochain. Kamaru Usman défendra sa ceinture pour la cinquième fois après avoir balayé Gilbert Burns et Jorge Masvidal. Il aura face à lui le challenger qui lui a posé le plus de difficultés. Colby Covington peut-il le faire ? 

Partager cet article

SourceYahoo Sports
Crédits photosInstagram Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.