MMA – La revanche entre Colby Covington et Kamaru Usman arrive ce week-end pour l’UFC 268.

Kamaru Usman enchaîne les victoires depuis qu’il est devenu champion de sa catégorie en mars 2019. Au début critiqué pour son style de lutteur jugé trop ennuyant, « The Nigerian Nightmare » a fini par mettre tout le monde d’accord. Dernier coup de maître en date : un KO dévastateur contre Jorge Masvidal pour leur deuxième rencontre. Usman accorde maintenant une revanche à Colby Covington, l’adversaire qui l’a mis le plus en difficulté jusqu’à aujourd’hui.

La fight week étant entamé, la traditionnelle Embedded Series a suivi les différents protagonistes de l’UFC 268 à l’approche de l’évènement. Colby Covington en a profité pour afficher ses ambitions : « Nous sommes à NYC sur le point d’obtenir cette ceinture. Quoi de neuf bébé, tu ne peux pas nous arrêter. Nous venons d’atterrir à New York City en provenance du grand état de Floride et de la grande ville du 305, Miami. Nous sommes ici pour obtenir un titre mondial de l’UFC. Ce qui me motive, c’est la vengeance. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il ne veut pas être ici. Si l’UFC ne lui avait pas forcé la main en lui disant « Hé, si tu ne te bats pas contre Colby, nous allons t’éliminer et passer à autre chose », il ne serait pas ici. Il cherchait n’importe quel moyen d’éviter de se battre contre moi. C’est un sentiment formidable d’être à New York. On dit que la ville ne dort jamais, mais j’espère qu’ils feront une exception samedi soir, car je vais endormir Marty (surnom de Kamaru Usman – ndlr) au Madison Square Garden. »

Colby Covington semble être le dernier rempart à une totale domination de Kamaru Usman, seul au sommet de la catégorie. Le Nigérian a battu tous les gros noms chez les welterweights et on dirait que seul son plus gros challenge à ce jour pourrait arrêter cette incroyable série de victoires.

Partager cet article

SourceEmbeeded Series UFC 268
Crédits photosInstagram Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.