Boxe – Prochainement, Tony Yoka devrait affronter Martin Bakole pour poursuivre son ascension dans les classements mondiaux.

Champion olympique 2016, Tony Yoka présente un bilan de 11-0 en carrière chez les professionnels. Après deux victoires en 2021, il aimerait en ajouter une troisième cette année. Selon Mike Coppinger, Yoka sera de retour le 11 décembre prochain sur ESPN+. Martin Bakole (17-1) a accepté une offre de 300 000 euros il y a deux semaines pour faire face au Français. Les deux hommes sont dans le top 15 WBC, WBA, IBF.

L’entraîneur de Martin Bakole, Billy Nelson, se montre confiant : « Nous voulons un combat décisif pour Martin. Martin ira là-bas et le mettra KO, je crois. Je crois sincèrement que Martin est capable de battre n’importe qui dans la catégorie des poids lourds. Peu importe, où il est, même si ce sera plus difficile en France. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Yoka est un gars grand et fort. Plus c’est gros, mieux c’est pour Martin, qui y voit un défi. Martin a plus de vitesse. Yoka est techniquement très bon, mais il boxe toujours comme un amateur – il a déclaré qu’apprendre un style professionnel est ce qu’il apprend avec Virgil Hunter, qui est un excellent entraîneur. Martin est bien meilleur que tous ceux qu’il a affrontés. »

Partager cet article

Crédits photosCanal+
Tags Tony Yoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.