Winamax
Dark Mode Light Mode

La confidence de Conor McGregor : « pour être honnête, ça m’a brisé »

confidence conor mcgregor brise confidence conor mcgregor brise

MMA – L’athlète est revenu sur son statut particulier de superstar. Ainsi, Conor McGregor avoue même avoir été brisé.

Aujourd’hui plus que jamais, Conor McGregor n’a jamais semblé aussi proche d’un retour à l’UFC. En effet, le Notorious répète dès qu’il en a l’occasion qu’il souhaite participer à l’événement à la Maison-Blanche. D’ailleurs, la superstar de l’UFC avait même fait savoir qu’il négociait directement avec Donald Trump et la Maison-Blanche à ce sujet. En conférence de presse après l’UFC 320, Dana White a décidé de calmer les ardeurs de l’Irlandais. La situation bouge, mais pour le moment rien n’est encore fait. De son côté, McGregor était présent lors du BKFC 82 puisqu’il est un actionnaire majeur de l’organisation de combat à mains nues. En conférence de presse, le Notorious s’est confié comme il le fait rarement sur un sujet en particulier. Conor McGregor avoue même avoir été brisé par son statut de superstar.

Quand le Notorious fend l’armure

Lorsqu’il fait parler de lui dans les médias, ce n’est malheureusement pas toujours en bien. McGregor s’est même rendu coupable de nombreuses frasques qui ont eu pour conséquence d’entacher son image. Aussi, l’athlète est revenu sur les difficultés d’être à la fois athlète surexposé et promoteur de ses combats.

« Nous devons soutenir et respecter un maximum nos athlètes. Parce que se battre et faire la promotion en même temps, c’est quelque chose… Lorsque vous montez, vous devez ajouter toujours plus de promotion et avec les combats en même temps, c’est extrêmement épuisantPour être honnête, ça m’a peut-être brisé. Atteindre un succès retentissant, devenir une célébrité mondiale, ça m’a submergé par moments. Promouvoir et combattre à un haut niveau mérite du soutien et je suis là pour cette raison. »

Au sommet de son art et de sa gloire, Conor McGregor semblait même être devenu plus gros que l’UFC elle-même. Aujourd’hui, l’Irlandais ne cache plus le fait qu’il a été dépassé par tout ce qu’il lui arrivait par moment. Ainsi, nous comprenons peut-être mieux la volonté du Notorious de ne pas avoir été sur le devant de la scène depuis tant d’années…

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Oct 5: « Nous devons soutenir et respecter un maximum nos athlètes » -Connor McGregor
    Oct 4: « Paul Hughes est un pet dans le vent  » -Connor McGregor

    Il y a une raison pour laquelle tu te fais taper dessus pour vivre. Tais toi donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
goat dvalishvili volkanovski

Alexander Volkanovski est choqué par Merab Dvalishvili

Next Post
gane aspinall trailer ufc 321

Ciryl Gane vs Tom Aspinall : le trailer épique de l’UFC 321