MMA – Le pub de l’Irlandais Conor McGregor a été ciblé par une tentative d’attaque à la bombe à essence. Aucun coupable n’a été identifié.

L’an passé, l’ancien champion featherweight et lightweight Conor McGregor a acheté un pub pour 2 millions de livres. Dans son propre établissement, il avait agressé un client plus âgé. Suite à ses agissements, il a ensuite été condamné à payer une amende de 1 000 euros. Peu de temps après avoir fait cet achat, Conor McGregor nous avait proposé une visite vidéo de l’endroit. Il avait par ailleurs vendu la majorité des parts de sa société de whisky. Son sens des affaires lui avait même valu la première place des athlètes les mieux payés en 2021 sur la liste Forbes. En un an, il aurait amassé environ 180 millions de dollars de revenus.

Le pub Black Forge Inn, situé à Dublin en Irlande, vient d’être la cible d’une tentative d’attaque. Une enquête policière est en cours après que deux bombes à essence aient été lancées dans l’établisemment la nuit dernière. On ne sait pas si ces attaques sont motivées par le fait que Conor McGregor soit le propriétaire des lieux.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon les premières informations relatées par The Sun, les deux bombes ont été retrouvées sur les lieux après l’incident criminel. Heureusement, aucun dommage n’a été causé, mais la police locale encourage tous les témoins potentiels à fournir des informations pour aider à l’enquête. La police cherche également à se procurer les images des caméras de surveillance afin de mieux identifier les auteurs de cette tentative d’attaque.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosCelebrity Spill / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.