MMA – Lors de l’UFC 269, Cody Garbrandt s’est incliné face à Kai Kara-France, alors que Sean O’Malley avait battu Raulian Paiva par TKO.

Sean O’Malley compte un record de 15-1. Sa seule défaite remonte à 2020, où il avait pris un KO face à Marlon Vera. En 2021, il s’est rattrapé en battant Thomas Almeida, Kris Moutinho et Raulian Paiva par KO. Sean O’Malley s’est blessé au pouce lors de sa dernière apparition. L’ancien champion bantamweight Cody Garbrandt n’a pas connu la victoire depuis son KO infligé à Raphael Assunçao en 2020. Il est sur une série de 2 défaites consécutives face à Rob Font et Kai Kara-France.

Sean O’Malley s’est confié dans l’émission de Michael Bisping : «Après que Cody ait été mis KO, on m’a demandé lors de la conférence de presse ce que je voulais dire. Et j’ai juste dit que je me sentais mal pour lui « , a déclaré Sean O’Malley. «Il a perdu beaucoup de chocs d’affilée, je n’ai pas vraiment de choses négatives à dire sur lui».

SUR LE MÊME SUJET :

«C’est juste difficile. Si j’y vais, je le bats. Je ne crois pas que ce serait bien pour moi en ce moment… Il est à 1-6 ou quelque chose comme ça», a déclaré O’Malley. «Je pense qu’il n’a gagné qu’un seul choc depuis 2017. (…) Moi, si j’y vais et que je perds contre Cody, qui est à 1-7 (2-7 en réalité) et qui a été mis KO, cela va faire beaucoup de dégâts à mon image. Je ne pense pas que ce face-à-face soit le prochain pour moi, en étant réaliste».

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.