Conor McGregor celebration

À peine la conclusion de l’UFC 250 actée, Conor McGregor a annoncé sa retraite des sports de combat, pour la troisième fois.

Conor McGregor vient à nouveau d’annoncer sa retraite des sports de combat. À la différence des fois précédentes, le Notorious n’est pas en pleine négociation avec l’UFC. Le Président de l’UFC Dana White avait même récemment évoqué un title-shot pour l’Irlandais. L’annonce peut donc surprendre… et a tout d’un coup marketing. C’est en effet la troisième que l’Irlandais se retire des sports de combat après 2016 et 2019.

« Hé les gars, j’ai décidé de prendre ma retraite des sports de combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables ! Quel run ça a été ! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires en combat pour le titre ! Choisissez la maison de vos rêves ! Tout ce que vous désirez vous appartient ! » – Conor McGregor

5 Commentaires

  1. C’est Anderson Silva qui va faire la gueule… Bon, de toute façon dans sa division c’est bloqué, il rattrapera jamais son retard en lutte, il cuttera jamais pour redescendre en featherweight et au-dessus il pourra jamais se farcir des animaux comme Usman…

    Et puis c’est pas évident d’être plus coté pour son charisme et sa tchatche que pour sa domination sur le ring : le gars est un peu trop une star pour se limiter au sport, et il est devenu la p*te de la division contre laquelle se taper devient plus le synonyme d’un gros salaire qu’un challenge sportif.

    Donc, je pense que c’est au cinéma qu’il pourra progresser sans risquer sa vie.

    • Conor au cinéma… mouais bof X). Mais plus sérieusement, l’UFC est trop dangereuse pour lui à présent. Là on a des combattants mis en avant non pas pour
      leurs incroyables capacités à attirer de la foule, mais pour leur talent au combat. La division featherweight est la plus « safe » pour lui, mais il n’y redescendra effectivement jamais. Les welterweights sont de trop bons lutteurs, et je ne parle même de la division lightweight, qui est composée… de lutteurs (à quelques exceptions près). Reste le middleweight, mais Conor à 84 kg, il ne tiendrait pas le choc, même si les strikers y sont une majorité. Donc à part des combats contre d’anciens noms comme Anthony Pettis, un combat risqué face à Jorge Masvidal, ou une trilogie avec Nate Diaz, je ne vois pas ce que Conor peut encore faire. Affronter Tyron Woodley ? Ou peut-être Darren Till s’il revient en welter ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here