MMA – Dans une récente interview, Conor McGregor s’est confié sur sa rencontre à venir avec Michael Chandler.

Conor McGregor est incontestablement l’un des artistes martiaux les plus connus de la planète. Ancien champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC, l’Irlandais est une légende du sport. Absent depuis 2021 et sa blessure face à Dustin Poirier, le natif de Dublin préparait son retour en 2022. Finalement, c’est en 2023 que le Notorious va faire son retour dans l’octogone. En effet, l’Irlandais a accepté d’être coach dans le show à succès de l’UFC : The Ultimate Fighter. À la fin de la saison, Conor McGregor affrontera Michael Chandler. Pour le moment, le lieu de la rencontre ainsi que la date n’ont pas été révélés.

Mystic Mac :

Dans une récente interview accordée à The Mac Life, Conor McGregor s’est confié sur sa rencontre à venir avec Michael Chandler. Ainsi, le Notorious a donné son avis sur son duel à venir : « Michael Chandler c’est plus un athlète qu’un réel artiste martial […] Je vais découper Chandler en tranches ». Une déclaration brutale, mais qui montre à quel point l’Irlandais est déterminé avant son retour dans l’octogone. Arrivé à Las Vegas, Conor McGregor est actuellement en train de tourner les premières images de la 31e saison du TUF.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1628852221159899138?s=20

Que pensez-vous de la déclaration du Notorious ?

Partager cet article

SourceYouTube / The MacLife
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    la seule personne qu il va decouper c est sa meuf le soir pour fêter sa défaite si il sous estime chandler sous condition que ce dernier ne cherche pas et la bagarre et à faire le spectacle c est un lutteur mince faut qu il s en serve et il gagnera largement il laisse passer deux rounds à le fatiguer au sol et après il le fini car conor n a aucun cardio et sans doute plus la volonté qu’ il avait son prime est passé

    Répondre