Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Sean O’Malley va-t-il finalement affronter Henry Cejudo ?

MMA – Le choc entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo n’a pas encore été rendu officiel et Sean O’Malley pourrait être dans les débats.

Après s’être débarrassé de Petr Yan, puis de TJ Dillashaw, le roi de la division bantamweight avait relevé un nouveau défi. Le Jamaïcain avait accepté une rencontre face à Henry Cejudo. Ce dernier s’était retiré de la compétition en 2020, mais a décidé de revenir. Et celui n’est pas de retour dans l’optique de faire de la figuration. L’ancien détenteur du titre souhaite à présent récupérer son or trois ans après l’avoir laissé vacant. Le duel semblait proche d’être signé, mais tarde encore à être acté, notamment à cause d’une blessure au biceps du côté du champion Aljamain Sterling.

Sterling vs Cejudo : pas sûr ?

Sur sa propre chaîne Youtube, Henry Cejudo a adressé un message au champion bantamweight en précisant que le numéro 1 de la division pourrait très bien prendre sa place : « Aljamain Sterling, est-il prêt ? Veut-il vraiment de cette confrontation ? Parce que, très franchement, les gars, je ne pense vraiment pas qu’il veuille se battre. Donc la seule chose que je puisse dire à Sean O’Malley, c’est : ‘tiens toi prêt, reste préparé’. »

Sean O’Malley : le plan B ?

Le 22 octobre, Sean O’Malley a réalisé l’exploit de battre Petr Yan, passant ainsi de la 13e à la 1ère place du classement. Ainsi, le prodige du Montana pourrait être à un adversaire d’accéder à une chance au titre. Si celui-ci battait l’ancien champion flyweight et bantamweight, ce title shot pourrait lui être attribué. Encore faut-il que l’hypothèse de cette confrontation soit avérée. À l’origine, ce fut le duel entre Alajmain Sterling et Henry Cejudo qui était prévu. Néanmoins, dans la situation actuelle, rien n’est garanti.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mauvaise nouvelle conor mcgregor

Conor McGregor annonce qu'il va « découper » Michael Chandler

Next Post
pression Ciryl Gane youtubeur

UFC - Ciryl Gane aurait appris de sa défaite selon Fernand Lopez