MMA – Fernand Lopez se dit confiant pour le choc de Ciryl Gane face à Jon Jones pour le titre vacant de la division heavyweight.

Après avoir battu Junior Dos Santos, Jairzinho Rozenstruik, Alexander Volkov, ou encore Derrick Lewis, le champion intérimaire avait rendez-vous dans la cage avec le détenteur du titre officiel. Mais le 22 janvier 2022, lors de sa rencontre avec Francis Ngannou, les choses ne se sont pas déroulées comme le Français l’avait prévu. Ne parvenant pas à rivaliser avec la lutte de son adversaire sur les trois dernières reprises, Ciryl Gane est finalement reparti les mains vides de l’Honda Center d’Anaheim. Entre temps, le prodige du MMA Factory s’est imposé par KO face à Tai Tuivasa à l’Accor Hotel Arena de Paris.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1628776061533134850

Ciryl Gane : 10-1

Fernand Lopez a été interviewé par MMA Junkie. Selon son coach, le Français aurait évolué depuis sa première défaite, subie face à Francis Ngannou : « Avant, Ciryl était le genre de gars qui ne s’entraînait que si le duel était annoncé. Et depuis l‘échec qu’il a subi, c’est une très bonne chose qui s’est produite. Celui-ci a changé de mentalité. Et il a commencé à s’entraîner même quand il n’y avait pas de date. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones : 26-1

Le 4 mars prochain, à la T-Mobile-Arena de Las Vegas, Ciryl Gane a rendez-vous avec une légende de ce sport. En près de quinze années de carrière à l’UFC, le prodige de Rochester peut se vanter d’avoir battu les plus grands de la catégorie light-heavyweight. De Maurcio Rua à Alexander Gustafsson, en passant par Lyoto Machida, Glover Teixeira, ou encore Daniel Cormier, le natif de l’État de New York a accompli de grands exploits chez les moins de 93 kilos. Après trois ans d’absence et un titre laissé vacant, Jon Jones tentera, cette fois-ci, de s’emparer de la ceinture de la division supérieure.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosMMA Factory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    si gane attaque des les premieres secondes comme sonnen le faisait il va le surprendre si il a le cardio qui va avec allez à la guerre sans laisser jones etablir la regle du combat gane gagnera sous condition aussi qu il annule les ammenes au sol je vois gane gagnant au point .
    en fait faut pas laisser respirer jones et pas le respecter c est la cle je pense sinon il perdra ou soumission ou ko
    a lui de voir
    la nonchalance qu’ il a ne le sauvera pas ici sur ce combat en fait c est le contraire qu il faut direct attaquer et allez à la bagarre

    Répondre