Après avoir déjà été annulé, le choc entre Jake Paul et Tommy Fury va enfin avoir lieu. La confrontation est prévue pour ce week-end, à la Diriyah Arena, en Arabie Saoudite. Les deux adversaires ont le point commun d’être invaincus avec respectivement six et huit victoires dans les rangs professionnels. Les protagonistes du duel ont acquis leur notoriété autrement que par leurs performances sportives. L’un est un youtubeur affichant pas moins de 20,3 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, tandis que l’autre est issue de la fratrie des Fury. Ce dernier s’est fait connaître du grand public grâce à Love Island, une émission de télé-réalité britannique.
Lors du rendez-vous médiatique de l’événement, les deux hommes ont lancé les paris. Tommy Fury a manifesté sa volonté de reverser l’entièreté de sa prime s’il venait à s’incliner, à condition que sa paye soit doublée en cas de victoire. Jake Paul s’est dit d’accord. Et c’est en voulant échanger une poignée de main avec son adversaire que le youtubeur va faire monter la tension d’un cran. Les deux adversaires ont été séparés à temps, avant que la conférence ne se transforme en champ de bataille.
SUR LE MÊME SUJET :
Bien que le demi-frère de Tyson Fury soit confiant, la partie s’annonce assez serrée pour celui-ci. Et pour cause, Jake Paul a réussi à battre de grandes stars du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley, et Anderson Silva. Il lui est toutefois régulièrement reproché de ne pas s’essayer à des rencontres face à de véritables boxeurs et de ne pas vouloir sortir de son modèle économique. Le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés effectuera ses débuts au PFL en 2023. Pour l’heure, c’est un choc face à Nate Diaz qui est envisagé.
Haha Tommy m’a fait rire, il est trop déterminé.
Attention à ne pas y aller trop fort dès le début et se fatiguer vite pour ainsi donner la victoire au points à Jake !
Et John Fury qui accepte le marché quitte ou double, non vraiment c’était pas mal.