Conor McGregor semble plus en forme que jamais médiatiquement parlant. Le week-end dernier, le « Notorious » a ainsi été aperçu du côté du BKFC plus déchaîné que jamais. Il s’est même payé le luxe de monter sur le ring à la fin de la soirée. Alors que l’émission « The Ultimate Fighter » dans laquelle il officie va être diffusée prochainement, l’Irlandais fait parler de lui. Il y a quelques instants seulement, Conor McGregor s’en est pris vigoureusement au ONE FC et à son président Chatri Sityodtong via Twitter.
Comme à son habitude, Conor a très rapidement supprimé le tweet en question. Cette fois, il ne sera pas resté en ligne plus de 15 minutes. Mais ce qui est posté sur internet ne disparaît jamais totalement. Aussi, voici ce que déclarait Conor. « Ce gars Chatri est un menteur et un porte-parole déshonorant. Le ONE championship ne vaut pas un centime. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce message de Conor était en réaction aux dernières déclarations du président du ONE au sujet de Francis Ngannou. En effet, Chatri a fait savoir qu’il n’y avait eu aucun accord avec le « Predator ». Plus que cela, le ONE FC a mis fin à toutes négociations sans faire de dernière offre à l’ancien champion poids lourd de l’UFC. Ainsi, pour justifier cela, Sityodtong évoque « une réflexion approfondie » à l’issue de laquelle il a estimé ne pas être aligné avec Francis Ngannou. Des explications qui ne passent pas aux yeux de Conor McGregor.
COMMENTAIRES