MMA – Hasbulla occupe une place de plus importante dans l’espace médiatique et a été mis en avant par le New York Times.

Le visage Hasbulla Magomedov est désormais familier aux fans de MMA. Le jeune humoriste de 20 ans est parvenu à s’affirmer comme une icône des réseaux sociaux avec ses vidéos sur Internet. Invité dans l’octogone après l’ultime victoire de Khabib Nurmagomedov, l’homme au 8,6 millions d’abonnés sur Instagram est dorénavant un membre à part entière de l’équipe de l’UFC après le contrat qu’il a signé avec l’organisation. Rien ne semble être en mesure d’arrêter l’essor du Mini Khabib.

SUR LE MÊME SUJET :

Hasbulla : la rock star

Le New York Times s’est intéressé au phénomène Hasbulla. Dans un article publié par le célèbre média américain, le jeune vingtenaire est qualifié de « rock star ». Il s’agit en réalité des mots d’un certain Dana White, qui n’est autre que le président de l’UFC. Son histoire y est détaillée en mettant l’accent sur ses origines daghestanaises, sur sa maladie congénitale qui l’empêche de grandir ou encore sur ses vidéos qui ont fait de lui une véritable star.

L’avis de Dana White

Dans cet article, les propos de Dana White sont mis en avant. Ces derniers témoignent de ce que le jeune homme de 20 ans représente pour le président de l’UFC : « Cet enfant, en raison de sa personnalité et du fait que tout le monde l’aime, a eu des opportunités que la plupart des gens dans le monde n’auront jamais. […] C’est un être humain qui vit sa propre vie. Il fait ses propres choix. […] Les gens l’admirent. Les gens l’aiment. C’est une rock star. »

Partager cet article

SourceNew York Times
Crédits photosHasbulla / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *