MMA – L’Irlandais Conor McGregor pense à racheter le club de foot de Chelsea en première division anglaise.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, le propriétaire du club de Chelsea Roman Abramovich n’est plus admis en Angleterre. Poussé vers la sortie par les autorités britanniques à cause de ses liens avec le président russe Vladimir Poutine, le milliardaire est dans une impasse. En effet, le président de Chelsea penserait à vendre le club londonien.

Si les rumeurs sont nombreuses quant au prix du club, aucun montant n’a pour le moment été défini. Sur son Twitter, l’ancien double champion de l’UFC Conor McGregor s’est exprimé à ce sujet. Il montre une capture d’écran où est inscrit: « Chelsea pour 3 milliards ? Je vais l’acheter ! « .

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor n’a jamais caché son amour pour le ballon rond. Avant de pratiquer les arts martiaux mixtes, l’Irlandais faisait du football. En effet, si aujourd’hui il s’est tourné vers les sports de contact, « The Notorious » reste un très grand fan de football. Considéré comme une star mondiale et devenu riche grâce à de nombreux business lucratifs, l’Irlandais pense pouvoir racheter le club de la capitale anglaise. Il y a quelque temps, la star de l’UFC pensait déjà à racheter un autre club anglais: Manchester United. Si cela n’a finalement pas abouti, l’intérêt de McGregor pour les clubs anglais semble être plus que jamais d’actualité. Pour le moment, la star n’a effectué aucune offre.

Pensez-vous que Conor McGregor soit sérieux lorsqu’il parle de racheter le club de Chelsea ?

Partager cet article

Crédits photosInstagram / Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si il y en a bien un qui peut le faire.. ça me paraît un peu farfelu tout de même.

    Répondre
  2. Nemraude

    Sachant bien évidemment que Conor ne possède bien évidemment pas 3 milliards sur son compte, il pourrait tout de même le faire. Mais non.

    Répondre