Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Islam Makhachev a refusé d’affronter Rafael dos Anjos selon Dana White

Islam Makhachev a refusé Rafael dos Anjos Islam Makhachev a refusé Rafael dos Anjos

MMA – L’information est révélée par Dana White lui-même. Islam Makhachev a finalement refusé d’affronter Rafael dos Anjos.

Simple incompréhension ou véritable coup de bluff d’Islam Makhachev ? Malgré ce qu’il prétendait sur Twitter, il a finalement refusé de faire face à Rafael dos Anjos en short notice. En effet, ce dernier cherchait activement un nouvel adversaire suite au forfait de Rafael Fiziev, positif au Covid. Ainsi, de nombreux athlètes s’étaient proposés à l’instar du Daghestanais. Et, après les quelques passes d’armes, le face-à-face était tout proche d’être officialisé. Mais, à la grande surprise de Dana White, Islam Makhachev a finalement refusé d’affronter Rafael dos Anjos.

Le boss de l’UFC fait cette révélation pour Robbie Fox de « Barstool Sports ». Il ne cache pas son étonnement et déclare également que ce refus aura une conséquence pour la suite.

« Je pensais que nous avions bouclé le deal entre Islam et RDA. Je suis allé me coucher en pensant que c’était fait. Le matin suivant en me levant, Makhachev avait refusé l’affrontement. » Déclare-t-il avant d’assurer qu’Islam Makhachev devra bien faire face à Beneil Dariush avant d’avoir une chance pour le titre.

L’UFC récompense généralement les athlètes prêts à se mouiller pour sauver un évènement. À l’inverse, le fait d’exclure totalement une chance pour le titre à Islam dans l’immédiat sonne comme une petite sanction. Aussi, difficile d’avoir le fin mot de cette histoire. Makhachev vient tout juste de tweeter le message suivant.

« Je me fiche de qui vous mettrez en face de moi. Je détruirai cette division toute entière. »

Un discours qui ne colle évidemment pas avec ce refus d’Islam Makhachev face à un RDA qu’il avait lui-même provoqué. D’un autre côté, on lui reproche régulièrement de ne jamais avoir affronté un membre du top 10. Ce duel à venir avec Beneil Dariush tombe à point nommé et lui garantira cette fois une chance pour le titre.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Un combat qui risque de se terminer à la décision cependant…
    Dariush sera l’adversaire de trop pour Islam.
    Le genre de mec sous côté que l’on ne va pas voir venir, avec un jiu-jitsu exceptionnel. Ça risque d’être un combat qu’Islam voudra debout, à la limite là il aura ces chances mais je pense que Beneil va créer la surprise au pire à la décision.. À voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Fares Ziam Terrance McKiney UFC Vegas 49

UFC - Vainqueur de Fares Ziam, Terrance McKinney veut un adversaire classé

Next Post
Conor-McGregor

UFC - Conor McGregor veut racheter le club de Chelsea