MMA – Suite à sa récente victoire contre Farès Ziam, le natif de Spokane veut affronter un adversaire du top 15.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, Terrance McKinney s’est imposé au premier round face au français Farès Ziam. Une démonstration de force qui vient sublimer son palmarès et sa renommée. En effet, l’Américain est connu pour terminer pratiquement tous ses duels au premier round. Pas classé dans la catégorie des poids légers de l’UFC, McKinney veut s’y faire une place avant la fin de l’année 2022.

Il déclare: « Je pense que cette victoire me rapproche vraiment du top 15. Il [Ziam] a battu de bons gars et ma victoire montre que je suis niveau au-dessus. […] Ils feraient mieux de me mettre avec un adversaire classé avant que l’un de ces gars ne se blesse. J’espère pouvoir y retourner bientôt, d’ici deux semaines à deux mois. Qu’importe l’adversaire que l’UFC me choisira, je signerai le contrat. Pour être franc, je pense avoir besoin d’une victoire supplémentaire avant d’obtenir un adversaire classé. »

SUR LE MÊME SUJET :

Auteur de deux splendides victoires lors de ses deux premières apparition, Terrance Mckinney est un véritable phénomène. L’objectif pour McKinney est d’obtenir rapidement un match et de commencer à gravir les échelons des poids légers. En effet, le natif de Spokane souhaite, en 2022, terminer l’année dans le top-10 chez les poids légers avec au moins 4 victoires. Dans la même entrevue il conclut en déclarant: « L’objectif est d’être dans le top-10 de l’UFC d’ici à la fin de l’année. Trois autres fights et trois autres finitions pour couronner 2022 ».

Pensez-vous que Terrance McKinney parvienne à intégrer le top 10 des poids légers de l’UFC avant la fin de l’année ?

Partager cet article

Sourcebjpenn.com
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *