MMA – Depuis que Daniel Cormier s’est exprimé sur le cas McGregor, l’Irlandais ne le lâche plus et l’a récemment sévèrement critiqué.

Tout part d’un tweet de Conor McGregor visant Khabib Nurmagomedov. L’Irlandais s’était montré insultant envers le père décédé du Daghestanais en lui répondant « Covid est le bien et père est le mal ? ». Ce tweet faisait suite aux félicitations de Khabib envers Poirier pour sa victoire à l’UFC 264 dans lequel il disait que « le bien bat toujours le mal ». Daniel Cormier, proche ami de Khabib, a réagi à ce tweet en clamant que McGregor avait dépassé les bornes et qu’il a besoin d’aide. La réaction du « Notorious » ne s’est pas fait attendre.

Alors qu’il s’était une première fois « contenté » de lui répondre « gros ivrogne, va te faire f*utre DC », il est cette fois-ci allé beaucoup plus loin. Ses tweets ont été supprimés dans la foulée :

« Daniel Cormier est un gros tas de graisse. Son état empire de jour en jour. Que Dieu le bénisse. Se montrer ivre à des événements médiatiques la veille de commenter mon combat. Être saoul à un événement médiatique en travaillant ? La veille d’être un commentateur du plus grand combat de l’histoire ? »

« C’est une infraction passible de licenciement pour un commentateur d’être ivre au travail la veille de commenter le combat. Horrible ! Reprends-toi. Roter dans le micro à un événement de presse, c’est quoi ce bordel ? La veille de commenter le grand combat ? Ce type est sérieux ? C’est une honte. »

« @dc_mma vos problèmes de dos sont aussi mentaux. Ton poids et ton mode de vie sont épouvantables. Et maintenant, tu es ivre au travail la veille du jour où tu commentes un événement de McGregor ? C’est pitoyable. Félicitations à Jon pour l’anniversaire du KO par head kick sur toi. Le bien vainc toujours le mal ? Je n’étais pas sûr que tu étais mauvais. Tu es fake. »

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor fait ici référence à une apparition médiatique de Daniel Cormier en tant qu’analyste où il s’est montré alcoolisé devant les médias. DC a expliqué avoir bu des bières avec la journaliste Laura Sanko avant l’émission accompagnant la pesée de l’UFC 264. On pouvait l’entendre dire lors de sa séance de questions / réponses face au média : « Je sens que j’ai envie de vomir depuis 30 minutes ».

Laura Sanko a tenu à préciser la situation évoquée par McGregor : « Je peux assurer à tout le monde qu’il n’était pas vraiment ivre. DC est un type drôle et il s’amusait. Il fait deux fois ma taille, nous avons bu la même quantité aussi vite (enfin, presque lol) et j’étais bien. Il plaisantait. C’est un vrai professionnel à tous les niveaux. »

DC a répondu sur Twitter en supprimant juste après : « @TheNotoriousMMA nous ne pouvons pas nous combattre, ce ne sont que des paroles donc arrête ! Merci d’avoir regardé ! Fais-toi aider. Gagne un combat. »

McGregor est actuellement convalescent et soigne sa blessure au tibia de l’UFC 264. Aucune date de retour à la compétition n’a pour le moment été donnée. Il devrait revenir pour une tétralogie contre Dustin Poirier ou pour un ultime choc contre Nate Diaz.

Partager cet article

SourceTwiter
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *