MMA – Justin Gaethje se voit battre Michael Chandler et retrouver Dustin Poirier dans un affrontement pour le titre.

Inactif depuis maintenant près d’un an, Justin Gaethje reste sur une défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre dernier. Il a été le dernier homme à l’affronter. Gaethje doit maintenant rebondir pour rester un contender à la ceinture. Un choc contre Michael Chandler est prévu pour le 6 novembre prochain. « The Highlight » a déjà un scénario en tête pour la suite des évènements où il retrouverait Dustin Poirier dans un choc au sommet.

Il s’est exprimé sur Twitter : « @Dustin Poirier va mettre KO @CharlesDoBronxs en décembre. Après que j’aurais brisé @MikeChandlerMMA le 6 novembre dans n’importe quel lieu sur la planète, j’aurai mon rematch et vous verrez une redite du meilleur combat qui est arrivé sur terre en 2018. C’est une année à attendre avec impatience. »

SUR LE MÊME SUJET :

Justin Gaethje et Dustin Poirier se sont déjà affrontés en 2018 dans une guerre de 4 rounds. Poirier en était sorti vainqueur par TKO mais Gaethje a beaucoup évolué depuis cette défaite. Il est aujourd’hui plus patient et mesuré dans l’octogone tout en ayant gardé cette puissance de KO. En cas de victoire contre Michael Chandler à l’UFC 268, « The Highlight » sera en pole position pour une revanche contre Poirier. Mais ce dernier a déjà d’autres adversaires en ligne de mire et Gaethje ne sera peut-être pas sa priorité une fois qu’il sera champion.

https://www.youtube.com/watch?v=M0NqeLKYr8g

Partager cet article

SourceTwitter Justin Gathje
Crédits photosInstagram Justin Gaethje

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.