Inactif depuis maintenant près d’un an, Justin Gaethje reste sur une défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre dernier. Il a été le dernier homme à l’affronter. Gaethje doit maintenant rebondir pour rester un contender à la ceinture. Un choc contre Michael Chandler est prévu pour le 6 novembre prochain. « The Highlight » a déjà un scénario en tête pour la suite des évènements où il retrouverait Dustin Poirier dans un choc au sommet.
Il s’est exprimé sur Twitter : « @Dustin Poirier va mettre KO @CharlesDoBronxs en décembre. Après que j’aurais brisé @MikeChandlerMMA le 6 novembre dans n’importe quel lieu sur la planète, j’aurai mon rematch et vous verrez une redite du meilleur combat qui est arrivé sur terre en 2018. C’est une année à attendre avec impatience. »
SUR LE MÊME SUJET :
Justin Gaethje et Dustin Poirier se sont déjà affrontés en 2018 dans une guerre de 4 rounds. Poirier en était sorti vainqueur par TKO mais Gaethje a beaucoup évolué depuis cette défaite. Il est aujourd’hui plus patient et mesuré dans l’octogone tout en ayant gardé cette puissance de KO. En cas de victoire contre Michael Chandler à l’UFC 268, « The Highlight » sera en pole position pour une revanche contre Poirier. Mais ce dernier a déjà d’autres adversaires en ligne de mire et Gaethje ne sera peut-être pas sa priorité une fois qu’il sera champion.
COMMENTAIRES