MMA – Ciblé par Conor McGregor depuis un moment, Daniel Cormier a répondu au Notorious.

Sans doute vexé par les commentaires de Daniel Cormier durant l’UFC 264 ; mais surtout par les critiques émises par DC concernant le trashtalking de Conor McGregor, l’Irlandais se lâche. Depuis quelques jours, l’ancien champion light-heavyweight et heavyweight de l’UFC est la cible de nombreux tweets de l’Irlandais.

D’abord silencieux quant à ça, Daniel Cormier a profité de son émission hebdomadaire DC & RC pour répondre à l’ancien champ champ : « Alors McGregor, écoute-moi mon pote. Arrête de t’inquiéter pour moi. Ne t’inquiète pas pour Daniel Cormier. Ne t’inquiète pas des choses que je dis. Ne t’inquiète pas de la façon dont je m’habille et de mon apparence. Ne fais pas ça. Inquiète-toi des mecs qui continuent de te botter le c*l à chaque fois que tu entres dans l’octogone. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis pas le gars dont tu dois te soucier de combattre. J’ai fini. Je suis à la retraite. Je vis ma meilleure vie. Tu dois t’inquiéter d’essayer de battre les gars contre lesquels tu combats. Sors d’Internet. Je ne déteste pas ce mec, mais McGregor, recule d’un cran. »

« La réalité est que McGregor est un combattant de haut niveau, mais quand j’ai dit que c’était un appel à l’aide, je l’ai fait sans mauvaise intention. C’était juste moi qui disais à McGregor ‘trouve des gens qui sont prêts à intervenir et à dire: Hé mec, faisons tout bien’. Mais la réalité est que je n’ai pas besoin d’être ami avec Conor McGregor. Donc, je me fiche vraiment de ce qu’il dit de moi. Je vais continuer à faire mon travail. Et là où il mérite des éloges, il recevra des éloges. Là où il mérite d’être critiqué, il sera critiqué. »

https://youtu.be/Wqrw2u8k4yk

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.