MMA – En vacances en Italie avec ses proches, Conor McGregor serait embourbé dans une nouvelle affaire extrasportive.

En convalescence et sans date de retour à l’UFC depuis sa blessure face à Dustin Poirier en juillet dernier, Conor McGregor est de passage en Italie. Le Notorious a notamment fait baptiser son dernier fils au Vatican.

Selon la personnalité médiatique italienne et DJ Francesco Facchinetti, l’Irlandais faisait la fête avec lui… au point de l’inviter à une autre soirée, puis l’a frappé subitement, cassant son nez dans la foulée. C’est ce que Facchinetti a expliqué sur son compte Instagram :

SUR LE MÊME SUJET :

« À 2h30 cette nuit, j’ai été attaqué par M.McGregor. Le très célèbre McGregor, qui m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. Il m’a attaqué sans motivation, car nous avons parlé pendant plus de deux heures et nous nous sommes aussi amusés ensemble. J’aurais pu me taire et ne rien dire à personne, mais puisque je suis là pour le dire, je dois dire que cette personne est vraiment violente et dangereuse. »

« J’ai pris un coup de poing pour rien. Ce coup de poing pourrait aller à n’importe qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pourquoi j’ai décidé de poursuivre Conor McGregor en justice parce que c’est une personne violente et dangereuse. »

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Dezombificator

    Je crois qu’on a atteint un problème d’ordre physiologique irréversible au niveau du cerveau.

    Répondre