MMA – Demetrious Johnson pense que Cejudo pourrait sortir une belle performance s’il effectuait son retour face à Volkanovski.

Demetrious Johnson et Henry Cejudo se sont rencontrés deux fois dans l’octogone, dans la catégorie des mouches. « Mighty Mouse » s’était d’abord imposé par TKO en 2016. Cejudo avait ensuite pris sa revanche avec une décision très serrée en 2018. Après cette défaite, Johnson avait quitté l’UFC pour le ONE FC. De son côté, Henry Cejudo avait poursuivi son ascension en devenant double champion UFC.

Désormais à la retraite, « Triple C » s’est montré intéressé par un retour à la compétition chez les plumes. Il souhaiterait affronter le champion Alexander Volkanovski. L’Australien sort d’une victoire épique face à Brian Ortega. Son challenger le plus légitime est Max Holloway, mais il l’a déjà battu deux fois. De plus, Holloway doit affronter Yair Rodriguez le 13 Novembre. Dans ce contexte, une affiche Volkanovski vs. Cejudo serait envisageable. Triple C pourrait ainsi aller chercher une troisième ceinture UFC.

Bien que Dana White ne semble pas convaincu pour le moment, Johnson est revenu sur cette éventualité. « Je pense que Cejudo s’en sortira très bien. Volkanovski n’est pas un grand gars, que ce soit en termes de taille ou d’allonge. Je pense qu’il s’en sortira bien. Henry Cejudo est assez gros en ce moment, donc je pense que ça ira » a-t-il déclaré.

SUR LE MÊME SUJET :

DJ estime cependant que son ancien adversaire ne doit pas avoir de passe droit. « Si tu veux te battre contre lui, va faire affronter deux ou trois gars dans la division des poids plumes, fais la queue comme tout le monde, et gagne ta chance », ajoute Demetrious Johnson.

Pour Mighty Mouse, le retour aux affaires est prévu en décembre pour un choc très attendu face à Rodtang. Les deux hommes s’affronteront sur des rounds de Muay Thai et de MMA.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *