MMA – Un brin provocateur comme à son habitude, Conor évoque sur Twitter une prochaine apparition pour le titre.

S’il suit actuellement une période de convalescence, Conor McGregor n’en est pas moins actif sur les réseaux. Dana White déclarait lui-même tout récemment que le « Notorious » rongeait son frein dans l’optique d’un retour. Initialement, c’était plutôt une nouvelle rencontre avec Dustin Poirier qui semblait prévue. Mais, l’attrait pour la ceinture est sans doute plus fort. De plus, Conor sait pertinemment que son statut de superstar lui offre une liberté dont peu ne jouissent au sein de l’organisation.

Par le biais de son compte Twitter, l’irlandais a partagé le message suivant :

« Vraiment motivé pour mon prochain duel pour le titre ! »

SUR LE MÊME SUJET :

En faisant cela, Conor envoie un message clair, il souhaite revenir directement pour le titre. Cela, même si sa dernière victoire chez les lightweights remonte à novembre 2016. Par ailleurs, le boss de l’UFC n’exclut absolument pas cette éventualité. Pour la chaîne « The Underground », voici ce qu’il déclarait à ce sujet :

« Nous allons voir ce qui se passe avec la division des lightweights. Cela va dépendre de qui est le champion quand Conor reviendra, ils ont leur mot à dire, que veulent-ils faire ? Si Oliveira est toujours champion quand Conor revient, peut-être qu’il voudra l’affronter. Il y a de nombreuses interrogations autour de son retour, la première étant son état de santé et sa jambe. Une fois qu’il sera à 100 %, nous commencerons à déterminer où il ira, nous avons déjà des évènements jusqu’au 18 juin. »

Dans un premier temps, Charles Oliveira, le champion actuel de la division devra vaincre Justin Gaethje. Après cela, le brésilien sera parfaitement en droit de réclamer un face-à-face avec l’irlandais. L’opposition fait sens pour le brésilien en quête d’évènements susceptibles de lui rapporter gros. Mais de son côté, Conor aurait fort à faire face à un véritable client au sol.

Partager cet article

SourceTwitter - @thenotoriousmma
Crédits photosInstagram - @thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    Comme si il était légitime il es complètement déconnecté.j’espère qu’Oliveira privilligera le cotender numéro 1 avant les souts.Mais bon c’est difficile de refuser des millions

    Répondre
    • Josh

      Il est légitime financièrement et il faut dire que ça fait bien les affaires de beaucoup de monde. Sportivement c’est moins sûr effectivement …

      Répondre