Battu pour la deuxième fois de suite par TKO, cette fois par arrêt du médecin, Conor McGregor a quitté l’UFC 264 sur civière. Opéré dimanche d’une fracture au tibia, celui qui est désormais à 1-2 face à Dustin Poirier. Après plus de 3h d’opération selon TMZ, le Notorious va désormais être sur béquille durant 6 semaines.
De l’hôpital, il a tenu à envoyer un message à Dustin Poirier : « C’était un sacré premier round. Cela aurait été bien de participer à ce deuxième round et de voir ensuite ce qui allait se passer, mais c’est la vie. C’est la nature de notre métier. C’était une fracture nette du tibia, et ce n’était pas censé l’être. »
« Dustin Poirier, tu peux fêter la victoire illégitime autant que tu veux. Mais tu n’as rien fait là-dedans. Ce deuxième round aurait tout montré. Et tu sais que nous allons vers l’avons. On se reprend. Nous nous reconstruisons et nous revenons plus fort que jamais. Allons-y, en équipe ! »
Aucune question de retraite pour Conor McGregor donc, mais bien la volonté de retrouver Dustin Poirier après avoir récupéré. Les médecins s’attendent d’ailleurs à ce que l’Irlandais puisse retrouver la cage, selon Paradigm Sports Management, l’agence de l’Irlandais.
COMMENTAIRES