Dustin Poirier est sorti vainqueur de son troisième combat contre Conor McGregor après que son adversaire ce soit blessé au tibia à la toute fin du premier round. La domination de l’Américain lors des cinq premières minutes de l’UFC 264 était très claire, mais ce combat arrêté prématurément donne un goût amer à cette trilogie.
Dustin Poirier a même annoncé en conférence de presse d’après-combat qu’il n’en a pas encore fini avec le « Notorious » : « Nous allons combattre à nouveau que ce soit dans l’octogone ou sur la chaussée. On ne dit pas les choses qu’il a dit. Il a dit qu’il allait me tuer, qu’il allait m’assassiner. On ne dit pas des choses comme ça. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le chemin à suivre pour Poirier est maintenant tout tracé : il affrontera Charles Oliveira d’ici la fin de l’année. Dana White, le Président de l’UFC, a plusieurs fois confirmé que le vainqueur du main-event de l’UFC 264 serait assuré d’avoir un combat pour la ceinture. Le champion, présent lors de l’évènement de samedi, a annoncé être prêt pour ce challenge : « Cela va être une guerre. Je suis le champion et c’est une grande histoire. Je suis prêt pour ça. »
Si Poirier venait à gagner contre Oliveira, Conor McGregor pourrait être titulaire pour un quatrième combat contre Dustin Poirier, cette fois-ci pour la ceinture.
C’est sympa de m’avoir censuré sur l’autre poste.