MMA – Pour sa première interview depuis sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor a évoqué la trilogie. Le Notorious est confiant.

Le 10 juillet prochain, Conor McGregor revient face à Dustin Poirier. Après une première défaite en carrière par TKO en MMA, le Notorious aura beaucoup à prouver lors de l’UFC 264. Classé numéro 1 chez les lightweights, Dustin Poirier est vu comme l’un des meilleurs de la planète dans sa catégorie. En cas de victoire, McGregor se rapprocherait du combat pour le titre. En cas de défaite en revanche…

Dans une brève interview accordée à Fox Sports, l’Irlandais est revenu sur la trilogie. Il prend les retrouvailles contre Poirier au sérieux : « Toutes les billes sont en jeu. Je m’entraîne ici très, très dur. Je suis sur le point d’aller à la deuxième séance de la journée. Je suis déjà en très bonne forme. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Je l’ai battu dans le premier combat. J’ai perdu dans la revanche. Et puis on a la trilogie, j’ai quelques petits ajustements à faire. Je me sens très, très confiant. Je suis très concentré et motivé. Et je vais y aller et faire une sacrée performance et la récupérer le 10 juillet. »

Dustin Poirier et Conor McGregor s’affrontent en main-event de l’UFC 264. L’événement se déroule à Las Vegas, T-Mobile Arena, le 10 juillet prochain.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.